Rolls-Royce Phantom - Location Voiture Luxe Location location de voitures de prestige automobiles de luxe Paris Région Île-de-France
01 41 06 09 84 reserver@location-voiture-deluxe.com

Rolls-Royce Phantom

Rolls-Royce Phantom

per-day-rate
PRIX PAR JOUR
2 200 € / JOUR
* 10 € / km supplémentaire
per-hour-rate
CAUTION**
/ chauffeur uniquement
5 places
RÉSERVER
Réservation











Description

La Rolls-Royce Phantom de 2003 a été dessinée par Marek Djordjevic, s’inspirant des Phantom des années 1930 et de la Silver Wraith des années 1950. C’est la première Rolls-Royce dessinée sous l’ère BMW.

L’intérieur est luxueux : fauteuils en cuir moelleux, épaisses moquettes en laine d’agneau, essences de bois, au choix : acajou figuré, ronce de noyer, érable piqué, tibourbou noir, ronce d’orme ou chêne.

Le moteur n’est autre que le V12 6 L à injection directe de la BMW 760i réalésé à 6,75 L, cylindrée mythique de l’ancien V8 Rolls-Royce.

La Rolls-Royce Phantom est construite dans la nouvelle usine (Goodwood plant) construite par BMW, à Goodwood, en Angleterre.

Les portes arrière sont en ouverture antagoniste, c’est-à-dire qu’elles s’ouvrent en sens inverse (on parle de « portes suicide »). C’est la première réapparition de ce principe en automobile depuis les années 1950 aux États-Unis. Elles dissimulent également un parapluie.

Le logo Rolls-Royce sur les jantes reste toujours orienté vers le haut.

Le radiateur est, comme sur toutes les Rolls-Royce, orné du Spirit of Ecstasy, lequel est rétractable.

Présentation vidéo